Le 21/12/2023

L'OC Cesson Sévigné joue et gagne

Sous la conduite de Laurent Di Bernardo l’OC Cesson-Sévigné joue et gagne. Personnage ô combien coloré, le sympathique Laurent Di Bernardo fait pour le moment des miracles sous les couleurs de l’OC Sévigné. L’ancien Berruyer qui se félicite de voir sa troupe posséder après sa victoire 3-0, ce dimanche contre les Sinagots de Nicolas Scourzic, trois points d’avance sur le second de la classe Redon. « Comme nous n’avons pas particulièrement brillé en coupe, on s’est donné pour mission de réussir en championnat, notre test avec la victoire 1-0 au Mané Braz contre l’US Montagnarde était le premier match véritablement de coupe que l’on voulait faire »

Légende: L'OC Cesson a fait l'écart à la pause hivernale, premier avec cinq points d'avance de sa poule B de R1. Crédit photo: Yannick Moulard

Les Cessonnais passeront les agapes au frais et se sont montrés intraitables dans tous les domaines. Pour preuve avec seulement deux buts encaissés en neuf rencontres, ils possèdent la meilleure défense tous groupes de régional confondus en Bretagne. L’attaque des Bretilliens brille aussi. Avec 17 buts inscrits elle est avec Redon la plus performante de la poule B.

Les Cessonnais veulent au plus vite effacer le retour en R1 pour retrouver la N3, le plus rapidement possible C’est ce que souhaite l’un des piliers de ce club à savoir Kévin Durand « L’an passé, il ne nous a pas manqué grand-chose pour nous maintenir, comme nous avons gardé en partie notre effectif, on a su recréer une dynamique de victoires » Pour les protégés du président Cyril Delahaye, les voyants sont donc au vert.

Texte et photo: Yannick Moulard

Mentions légales - Protection des données - CGU / CGV